dimanche 3 février 2008

Une colocation = des colocataires! Mais qui sont-ils?

Nous sommes 4 à vivre dans ce charmant appartement!

Je vis avec un autre français, ALEXIS, à Edimbourg depuis un an et demi, étudiant à Napier university en Ecotourisme.... Il connait des personnes dans la formation à Saumur! Le monde est petit!

Un anglais/chinois, MARTIN, à Edi depuis 7 mois, en PhD (sur 3 ans, après 4 ans, il est en 1ère année) à Edinburgh University. Il cuisine très bien chinois je vous en dirai des nouvelles!

Un anglais, ADAM dont je ne sais encore pas grand chose puisque je ne l'ai pas encore vu.

Et c'est un New Yorkais qui m'a laissé sa chambre!

2 commentaires:

Kiosco Salo Concepción a dit…

Hola:

Un saludo cordial desde Concepción, Chile.

Atte,

Kiosco Salo Concepción

Anonyme a dit…

Ah oui ? Il connait qui de saumur ? de quelle promo ?