vendredi 2 mai 2008

L'exploitation des grandes chaînes!




Hier soir, Jeudi 1er mai, j'ai officiellement fini la fac en rendant mon dernier rapport! Youpi!


Une nouvelle phase de mon séjour à Edimbourg s'ouvre, celle de la vie professionnelle! et je vous avoue que je l'ai attendu! Le coût de la vie ici est tellement élevé que si on veut se faire plaisir, c'est mieux de bosser!


Cependant, ma première trouvaille ne fut pas la meilleure: être 'sandwich artist' peut paraître ok sauf lorsque vous apprenez votre salaire horaire. Pour les moins de 22ans au UK, le minimum est de £4.6 soit 6.4 euros de l'heure! Et le mieux c'est que lorsque vous décidez de partir dans un délai de trois mois chez Subway, on vous retire 80 euros de votre salaire!


J'ai rendu le tablier (au sens propre et figuré)!


Au programme: Distribution de CV en quête d'un minimum de £5.5!


Aucun commentaire: